Évènements
Protecmedia à la Digital Content Expo 2017 de Berlin (10-12 octobre)
Protecmedia vous invite au plus important événement destiné aux entreprises de presse, afin de vous présenter nos dernières innovations en matière de gestion de la publicité, des audiences (distribution et abonnements) et de gestion éditoriale multicanal.

Les solutions de Protecmedia permettent de coordonner le travail des différents départements, afin de gagner en efficacité, productivité et de réduire les coûts d’exploitation dans un environnement concurrentiel.

Les médias souhaitant devenir une référence dans leur secteur savent bien que la bataille visant à obtenir une plus grande audience commence en interne. Dans un environnement multicanal, il est essentiel de pouvoir disposer d’une stratégie coordonnant les différentes tâches des professionnels impliqués. Et cette stratégie doit reposer sur des solutions innovantes afin d’assurer le succès des marques de presse.

Protecmedia, partenaire des médias depuis 1979, développe des solutions professionnelles spécialement adaptées, de conception « modulaire » et « ouverte », capables d’intégrer l’ensemble des activités journalistiques tels que : la publicité (gestion, production, commercialisation) ; la planification, l’élaboration et la diffusion de contenus sur tous les canaux et plateformes ; la monétisation des actifs éditoriaux (e-commerce) ; la gestion de modèles commerciaux ; l’analyse transversale des données...

Notre concept 360 exprime le potentiel de gestion de notre solution, afin que les entreprises de presse puissent affronter les défis à venir et atteindre leurs objectifs.

Analyse transversale des données (Smart Data), intégration de la publicité programmatique, campagnes de communication avec les abonnés, éditeur multicanal ergonomique... voilà quelques exemples des avancées présentées par Protecmedia.

Notre suite publicitaire AD-on-LINE – CICLON, intègre la publicité programmatique, aussi bien pour la gestion des ordres que des différents types de matériel publicitaire multimédia, dont notamment les annonces radio.

Les abonnements constituent l’une des principales sources de revenus des entreprises de presse. C’est pourquoi le CRM de Protecmedia propose des fonctionnalités innovantes concernant la gestion des campagnes de communication avec les abonnés. Ces dernières sont spécifiques à la prospection et à la fidélisation, au renouvellement des abonnements ainsi qu’au paiements des factures.

Les éditeurs disposent également d’une nouvelle interface qui accélère et simplifie les tâches d’édition et de distribution multicanale, et ce tout en gardant le contrôle éditorial de chaque support.

L’analyse intelligente des données (Smart Data) s’enrichit puisqu’elle est en mesure de comparer les données provenant de tous les outils qui composent la plateforme MILENIUM Cross Media. Ainsi les différents départements de l’entreprise de presse (publicité, rédaction et distribution multicanale) contribuent à réaliser une analyse globale et efficace en temps réel. Une nouvelle interface permet de gérer ces données transversales et de les matérialiser graphiquement dans des rapports, afin de simplifier l’analyse des audiences.

Vous souhaitez découvrir les nouveautés de nos solutions et vous préparer à affronter les défis à venir ? Nous vous invitons à la Digital Content Expo de Berlin qui se tiendra du 10 au 12 octobre, et qui prend le relais de la traditionnelle World Publishing Expo de Wan-Ifra.

Protecmedia présentera ses tout derniers développements, offrant aux entreprises de presse une vision et une gestion à 360º.