Actualités

Nous mettons à jour Ad-on-Line pour augmenter la rentabilité de votre inventaire publicitaire

La nouvelle version d'Ad-on-Line permet une plus grande efficacité dans la gestion de votre inventaire publicitaire, grâce à ses nouvelles fonctionnalités et sa nouvelle interface web plus simple et plus intuitive.

Gérez l’inventaire publicitaire de votre média de manière plus simple, plus rapide et plus flexible, et obtenez des résultats mesurables.

Ad-on-Line lance une nouvelle interface web, désormais accessible à tous les utilisateurs de l'outil et dont les nouvelles fonctionnalités et améliorations favorisent une gestion plus efficace de la l’inventaire publicitaire.

La nouvelle interface Web Ad-on-Line a été développée en tenant compte des différents profils d'utilisateurs qui utilisent l’outil : commerciaux, directeurs commerciaux, équipe marketing, centre d'appels, etc.

Accessible 24/7 de n'importe quel endroit et dispositif

La flexibilité et l'immédiateté favorisant la mobilité commerciale est le principal avantage que cette nouvelle version web apporte, puisqu'il est désormais possible d'accéder aux principales fonctionnalités du système depuis un navigateur d'ordinateur, une tablette et même (grâce à la technologie PWA ) d’installer l'APP mobile sur n'importe quel appareil, qu'il soit Android ou iOS.

Interface plus conviviale et intuitive

La conception de la nouvelle interface facilite la navigation pour l'utilisateur. De plus, les fonctionnalités existantes incluent des améliorations qui favorisent une interprétation plus rapide des informations les plus pertinentes: aperçu personnalisable qui récapitule les principales données d'une commande, simplification des éléments (menus et listes au format puce), affichage de rapports visuels via des graphismes dynamiques et l'incorporation de codes couleurs, qui facilitent une plus grande maîtrise du risque client en un coup d'œil, grâce à quoi le risque de défauts est réduit.

"One Panel" personnalisable

L'utilisateur peut personnaliser son panneau utilisateur et ainsi disposer instantanément de résumés et graphiques, avec les informations les plus pertinentes. Des icônes d'accès facile ont été incluses qui vous mènent au menu principal, aux notifications et aux actions actives, en un coup d'œil.

En ayant un accès direct aux principaux outils et aux informations nécessaires, nous améliorons la prise de décision et augmentons la productivité, atteignant ainsi une plus grande efficacité dans la gestion de la publicité.

Intégration plus complète avec Google AdManager

Parmi les nouvelles fonctionnalités incluses dans cette nouvelle version, on peut souligner une plus grande capacité de segmentation, la possibilité de suivre les campagnes en temps réel, un accès centralisé pour l'utilisateur et l'intégration de différents supports.

- Grâce à une plus grande capacité de segmentation, l’éditeur peut proposer à ses annonceurs une publicité beaucoup plus efficace, ce qui se traduit par de nouveaux clients et une fidélisation des clients existants.

- Suivi en temps réel des campagnes publicitaires : l'utilisateur peut accéder à tout moment au statut des campagnes actives et générer des rapports "à la demande". Le support peut transmettre à l'annonceur des informations immédiates et détaillées sur l'évolution de ses campagnes pour faciliter la prise de décision.

- L'utilisateur a la possibilité d'enregistrer des campagnes dans Google Ad Manager directement depuis Ad-on-Line. Ainsi, La courbe d'apprentissage et de maintenance sont simplifiées par la facilité de la prise d’ordre et de la gestion des campagnes.

- Toutes les informations relatives à la prise d’ordre publicitaire pour tous les supports (presse écrite, web, petites annonces, radio, etc.) sont centralisées dans Ad-on-Line, ce qui facilite l'établissement de synergies entre les différents supports publicitaires et la proposition d’offres personnalisées en fonction de l'évolution et de l'efficacité des campagnes.

Plus d'agilité dans la gestion des tâches

Dans cette nouvelle interface Web, de nouveaux outils apparaissent pour rationaliser la gestion des tâches : un moteur de recherche plus intuitif qui permet d'enregistrer les requêtes pour les sessions futures, facilite la saisie semi-automatique des données lors de l'enregistrement d'une commande et intègre la gestion multitâche, qui permet d’effectuer plusieurs recherches en parallèle avec simultanément différentes fenêtres actives.

Ces nouvelles fonctionnalités se traduisent par un gain de temps considérable lors de l'enregistrement des commandes ou de l'accès aux informations des annonceurs.

Un plus grand potentiel du CRM

Un nouvel agenda a été développé, avec des fonctionnalités facilitent la planification et l’organisation quotidienne. Il est prévu que dans la prochaine mise à jour d'Ad-on-Line, l'agenda envoie des notifications des activités planifiées et inclut un bouton sur la page d'accueil qui centralise les différents éléments du CRM.

Avec la nouvelle version d'Ad-on-Line, nous continuons à améliorer les outils technologiques de nos clients pour contribuer à leurs principaux objectifs d’amélioration : gagner de nouveaux clients, fidéliser les clients existants et augmenter le chiffre d'affaires.