Actualités

Le moment est venu de regarder le nuage

Les médias commencent à miser sur les services cloud ; une alternative qui renforce la rentabilité de leur activité Toujours à l'avant-garde, Protecmedia vous propose une nouvelle solution éditoriale en nuage pour gérer les contenus multi-plateformes.

Les services in cloud viennent aujourd’hui bouleverser la manière dont les entreprises du secteur du journalisme utilisent la technologie. Une partie de cette évolution est due aux besoins des médias de stimuler leurs modèles d'activité en utilisant les meilleurs outils, mais à un coût moindre. Ce nouveau paradigme a radicalement transformé la manière de travailler des maisons d’édition et leur a permis de réduire les coûts tout en optimisant leurs flux de travail.

Protecmedia met à votre disposition un nouveau service en nuage pour la gestion des contenus et leur publication dans de multiples canaux. En faisant confiance à l’efficacité de la technologie d’Oracle Cloud, cette solution comprend toutes les fonctions de Milenium Cross Media et un catalogue de services de tout premier ordre : du support à la mise en marche, avec une implantation et une personnalisation adaptées à chaque client, jusqu’au support et à la maintenance de l’application.