Actualités

Nouvelle organisation à Protecmedia: nous renforçons la qualité, l’innovation et l’engagement envers nos client.

Nous lançons une nouvelle organisation, pour accentuer la satisfaction de nos clients et le pari de l’innovation constante.

En septembre de l'année 2019, Alejandro Lorenzo a été nommé CEO de Protecmedia, remplaçant Fernándo Gómez-Carpintero.

Nous avons débuté l'année par un changement organisationnel pour renforcer au mieux notre engagement vis-à-vis de la satisfaction de nos clients, par une gestion optimale de ses besoins.

Ainsi, deux zones géographiques ont été établies, pour intégrer toutes les opérations de vente, d'installation et de support, qui permettrons de renforcer l'appropriation de nos produits par nos clients:

· La zone Amérique latine, qui comprend l'Espagne, le Portugal et l'Amérique latine, est dirigée par Juan-Eloy Martín (COO Iberoamérica), avec le soutien de Manuel Cabeza (Country Manager Espagne), Francisco Martins (Country Manager Portugal) et José Jorge Gómez (Directeur général Amérique latine).

· La zone Europe centrale, Asie, Amérique du Nord et nouveaux marchés est coordonnée par Herbert Kolling (COO Expansion Areas), avec Jaime Rodrigo en tant que Country Manager en France et directeur adjoint des opérations.

De plus, le Marketing, sera sous la responsabilité d'Alejandro Fuster (CMO), qui renforcera les liens avec le marché et la satisfaction de ses besoins. Son activité sera déterminante dans la consolidation de Protecmedia en tant qu'entreprise référant du marché.

Il n’y a pas de doute, que cette nouvelle vision basée sur nos convictions et ambitions va façonner une année avec de belles réussites.

Une nouvelle organisation a été ainsi lancée, dont l'objectif principal est de s'adapter à l’évolution du marché et d'aligner les talents sur les besoins opérationnels et ainsi maximiser les bénéfices offerts à nos clients.

L'innovation est notre raison d'être et le levier de transformation des modèles économiques de nos clients. Dans l'effort continu d'innovation, José Luis Gómez prend la direction de la technologie et de l'innovation en tant que CTIO, agglutinant les unités éditoriales et de gestion. Aussi, pour répondre à de nouveaux besoins, nous avons entrepris la formation de la nouvelle Business Unit Cloud.

Grâce à la connaissance approfondie des besoins du marché durant les 40 dernières années, nous nous engagent constamment à vous proposer des solutions pour atteindre les succès à venir.

Protecmedia est une entreprise leader dans le développement de logiciels et la prestation de services pour les médias, dont l’avenir est perçu comme une opportunité de continuer à évoluer et à consolider notre marque de fabrique : « partnership » et qualité.