Évènements

WAN-IFRA Publish Asia 2018

Le rendez-vous annuel des professionnels du secteur de la presse en Asie

Bali accueillera du 24 au 26 avril l’événement WAN IFRA Publish Asia 2018, un rendez-vous dont l’objectif est d’explorer les avantages des plateformes les plus pertinentes du secteur, ainsi que d’analyser la façon dont les entreprises de presse adaptent leurs modèles aux exigences du marché.

Durant le congrès seront abordés les problèmes de gestion rencontrés par les éditeurs, en examinant de nouveaux modèles économiques et de nouvelles sources de revenus. Seront également analysés l’évolution de la presse papier et les défis des éditeurs, tels que la génération de contenus sur les différentes plateformes ou la recherche d’une Rédaction moderne et intégrée.

De même, ceux qui y assisteront auront l’occasion d’en apprendre davantage sur les nouvelles méthodes d’impression, sans négliger les transformations indispensables permettant d’affronter un futur toujours plus numérique.

Pendant les trois jours de la WAN IFRA Publish Asia 2018, des cours magistraux et des conférences se succèderont dans un environnement de mise en réseau des éditeurs asiatiques.

Le prix des Asian Media Awards sera également remis lors de cette 17ème édition qui comptera 435 participants de toute l’Asie et du Moyen-Orient (58 entreprises de presse venant de 19 pays).

Une forte présence en Asie

La participation de Protecmedia à l’événement n’est rien de plus que le résultat de l’impact positif de sa technologie sur les divers médias asiatiques. C’est le cas pour Legacy Media qui - à la recherche d’une Rédaction moderne et intégrée - a opté pour nos solutions pour la publication de ses contenus éditoriaux dans le New Brunei Dailey.

The New Straits Time, Harian Metro, Betita Harian ou encore le New Sunday Times sont d’autres exemples de médias présents en Malaisie, où les solutions de Protecmedia facilitent la mise en place de flux de travail efficaces et contribuent à une gestion plus rentable de la Distribution et des Abonnements.

Le dernier client à nous rejoindre a été Focus Malaysia, qui a opté pour nos solutions pour sa production éditorial (ePaper, Applis et Print)

Protecmedia assistera à l’événement de pair avec Richmatt Graphics, son partenaire officiel en Asie du Sud-Est.