Actualités

Antenne Mainz, un exemple de réussite en visibilité digitale.

Antenne Mainz est un exemple de réussite en matière de visibilité digitale. C'est une radio régionale allemande qui, grâce à la solution Media Cloud, a réussi à positionner son site Internet comme un média référant dans sa région.

En octobre 2019, Protecmedia a terminé la rénovation du site Internet sous le modèle Media Cloud. Jusque-là, Antenne Mainz faisant des efforts importants pour atteindre son public et se faire une place entre les grands médias. Mais malgré des articles et des informations de qualité, ils n'ont pas réussi à se positionner en tête des médias digitaux.

Antenne Mainz est un bon exemple où l'effort, la qualité du contenu ainsi qu'une solution technologique adaptée à chaque média sont des facteurs déterminants pour obtenir d'excellents résultats.

Ce n’est qu’à partir du lancement du nouveau site Internet, qu'ils ont commencé à gagner en visibilité. La solution Cloud d'ITER Web leur a permis de mener une stratégie de positionnement SEO qui a peu à peu favorisé leur rayonnement. Un bon exemple du succès obtenu en quelques mois a été que les débats des élections locales à Mayence se sont menés sur ce média.

Pleinement Satisfait de l'évolution du projet, Antenne Mainz nous a envoyé cette vidéo dans laquelle ils décrivent leur situation et les bons résultats obtenus grâce à la technologie de Protecmedia.

C’est sans aucun doute un grand succès !